- Alsace
- Beaujolais
- Bordeaux
- Bourgogne
- Chablis
- Champagne
- Languedoc-Roussillon
- Provence
- Sud-Ouest
- Val de Loire
- Vallée du Rhône
La sélection des meilleurs vins d'Alsace Grand Cru de Frey-Sohler
L'appellation Alsace Grand Cru Contrôlée regroupe 51 vignobles sur 47 communes d'Alsace. Ces crus sont tous parmi les meilleures expositions du vignoble. Seuls les 4 cépages dits "nobles" - Riesling, Muscat, Pinot Gris et Gewurztraminer sont autorisés à porter cette mention.
L' Alsace Grand Cru Frankstein Frey-Sohler est situé sur le ban de la commune de Dambach la Ville. Le sol est issu d'une arène de granite à deux micas qui laisse filtrer l'eau et retient bien la chaleur. Dès le Moyen-Age, la réputation du Frankstein dépassait les limites de Dambach-la-Ville. De nombreuses seigneuries, évêchés et abbayes tenaient à y posséder leur vigne. Ainsi l'abbaye Unterlinden de Colmar et l'évêché de Strasbourg en 1320. Depuis le premier juillet 2008, vous pouvez déguster dans notre caveau le premier Gewurztraminer Grand Cru Frankstein de l'histoire de notre maison. Un vin qui s'annonce exceptionnel, pour un terroir exceptionnel dans un millésime exceptionnel. Depuis ce Grand Cru Frankstein a reçu la médaille d'Or au Concours des Gewurztraminer du Monde !
AOC Alsace Grand Cru
Gewurztraminer Grand Cru Frankstein Frey-Sohler 2019
Notes de dégustation : A l’œil, belle couleur jaune or, au nez senteurs épicées et complexes, arômes de fleurs d'acacias, de miel, de fruits exotiques, en bouche bien charpenté, éclatant, fin, miellé.
Tarifs valables dans la limite des stocks disponibles et pour une livraison en France.
Les vins français TVA Intra-Com. : FR 69 892 097 767 31800 Villeneuve de Rivière - France Courriel : contact@vins-fr.com |
Service clients Tél. : 05 62 00 32 35 Conditions générales de vente Contact - Garanties |
Nous mettons à votre disposition une large gamme complémentaire, strictement réservée aux professionnels et revendeurs. |
Conformément à l'article R.112-12 du code de la consommation et au règlement (CE) n° 753/2002 du 29 Avril 2002,
nous nous devons d'indiquer que certains vins présentés contiennent des sulfites.